HANDEYS
FINANZEN

Your partner for online and cash credit and private loans!

Do you wish to apply for a loan in Switzerland? Handeys Finanzen offers credits on the best possible terms. We do not charge processing fees and guarantee a prompt payout of your loan.

Please take a minute to read the following pages and learn more about the conditions under which you can obtain a loan from Handeys Finanzen.

kredit-berechnen-beantragen

CONTACT
& ADDRESS

Any questions? Get in touch!

Handeys GmbH

Bahnhofplatz 1 – 5400 Baden

056 203 30 50

056 210 97 07

contact@handeys-finanzen.ch


Credit cards

Apply for a credit card and enjoy many benefits!


Investments

Make the most out of your money!


Become a partner

A new and attractive earning possibility for you!


Newsletter

Sign up for exclusive news and special offers from Handeys Finanzen!


Customer reviews

We value your opinion!


Advice

We will gladly assist you and provide individual and specific advice concerning our products!

HANDEYS FINANZEN IS HERE FOR YOU!

There is an ever-growing demand for financial planning and insurance optimization. Complicated areas of expertise must be used in the best possible way to fit specific customer needs. This requires a high level of experience and competence. Handeys Finanzen is here to help : whether you wish to take out a loan as a self-employed person, or need an immediate loan, a small loan, or a debt consolidation loan. We also offer our expertise to help choose the right credit card for you, or if you need advice on insurance policies.
Our employees are always up to date with the latest developments in credit issues, and we undergo ongoing training to constantly develop our knowledge. This is how we can help you replace an existing loan, or offer advice on questions concerning loans for pensioners or special loans for IV pensioners, loans for cosmetic surgery or travel loans. We can also answer all your questions about small loans.
Thinking and acting responsibly in this regard is key to long term quality relations with our customers, and the foundation for a trusting cooperation. This is also true when you are in a hurry: if required, we can provide you with emergency loans or loans with instant approval. Our loan decisions are often met in less than 24hours. Handeys Finanzen has been a certified financial services provider for over 10 years and occupies a solid place on the market: we grant all of our loans in confidence. Credit types are chosen neutrally and impartially and designed to best fit our customers’ needs, whether it be for online or cash credit. What is more, Handeys offers payment by instalments even for very small amounts of money.

Find out more!

ANY QUESTIONS?

Should you have any questions concerning our services, credit models and loan structures, do not hesitate to contact us.

We enjoy the results of many successful years of experience in credit financing and would gladly put our know-how at your service. It does not matter to us whether you would like to take out a loan to buy a new television, new furniture, a home or a car. Our goal is to enable you to get rid of all your worries, thanks to affordable loans, such as for example a car loan, cash credit or a loan for self-employed individuals.

We look forward to providing you with individual and detailed advice!

Video

HANDEYS
FINANZEN

Votre partenaire en ligne de prêt et crédit de caisse!

Vous souhaitez contracter un prêt en Suisse? Handeys Finanzen propose des prêts aux modalités très avantageuses. Nous ne facturons aucun frais pour le traitement de votre demande et vous garantissons un versement sous les meileurs délais.

Nous vous invitons à consulter les pages de notre site internet, afin d’apprendre de quelles conditions vous pouvez profiter lors de votre prêt avec Handeys Finanzen.

kredit-berechnen-beantragen

CONTACT
& ADRESSE

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous contacter:

Handeys GmbH

Bahnhofplatz 1 – 5400 Baden

056 203 30 50

056 210 97 07

contact@handeys-finanzen.ch


Cartes de crédit

Demandez une carte de crédit et profitez de nombreux avantages!


Investissez

Découvrez votre nouvelle source de revenus!


Devenez Partenaire

Votre nouvelle opportunité attrayante de revenus!


Newsletter

Abonnez-vous pour connaîtres nos nouveautés exclusives et bénéficier des offres spéciales de Handeys Finanzen!


Avis client

Votre opinion est importante pour nous!


Consultation

Nous restons à votre disposition pour des conseils précis et personnalisés.

HANDEYS FINANZEN EST LÀ POUR VOUS!

La gestion des finances personnelles et l’optimisation des assurances sont soumises à une demande grandissante. Des domaines de plus en plus spécialisés doivent être adaptés aux besoins spécifiques des clients. Ceci requiert une un haut niveau d’expérience et de compétence professionnelle. Handeys Finanzen est là pour vous aider, qu’il s’agisse d’un crédit pour les indépendants, un crédit immédiat, un microcrédit ou un crédit de consolidation ou de redressement. Et bien sûr nous mettons notre expertise à votre service lors du choix de votre carte de crédit, ou si vous souhaitez une consultation sans engagement concernant une police d’assurance.

Nos employés se maintiennent à la pointe des derniers développements dans le monde de la finance et du crédit. Nous organisons régulièrement des formations pour nous maintenir à la pointe de notre savoir. Ainsi, nous sommes par exemple également en mesure de vous conseiller pour le rachat d’un crédit existant, et restons à votre disposition pour toutes questions au sujet de crédits retraite ou d’autres crédits spéciaux: crédits-précarité, crédits pour chirurgie esthétique ou crédits vacances. Nous répondons aussi volontiers et sans engagement à toutes vos questions concernant le microcrédit.

Une réflexion et une conduite responsable sont la clé d’un service de valeur et est la fondation d’une relation de confiance avec nos clients. Ceci est également valable lors d’opérations sensibles ou urgentes: chez nous, vous pouvez aussi obtenir des crédits immédiats ou crédits avec confirmation immédiate. Un prêt auprès de notre service est souvent confirmé dans les 24 heures qui suivent la demande. Handeys Finanzen est un prestataire certifié de services financiers depuis plus de 10 ans et une valeur sûre sur le marché financier: Handeys octroie ses crédits en toute discrétion. Le choix des différentes formes de crédit est réalisé de manière neutre et dans le meilleur intérêt de nos clients, qu’il s’agisse d’un crédit en ligne ou un crédit en espèces. En outre, Handey propose le remboursement en plusieurs fois, même à partir de très petites sommes.

Vous voulez en savoir plus?

Des questions?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant nos services ou nos modèles de crédit.

 
Nous disposons de longues années d’expérience dans le domaine du financement par crédit et voulons mettre ce savoir-faire à votre disposition. Que vous souhaitiez souscrire un prêt pour une nouvelle télévision, de nouveaux meubles, de l’immobilier ou une voiture: la manière dont vous dépensez votre argent nous importe peu. Notre seul but est que grâce à des prêts avantageux, comme par exemple un crédit auto bon marché, un crédit pour les indépendants, ou un crédit en espèces, vous puissiez vous décharger de tous vos soucis.

Nous restons à votre disposition pour des conseils précis et personnalisés.

Vidéo